Notre histoire

Notre Histoire

Camille Molle débute son activité en 1951 à Lantenot par la réparation et la vente de cycles et motos.

En 1953, il continue avec la vente et la réparation de voitures automobiles.

 

En 1963, après avoir construit plusieurs tracteurs agricoles , il prend l'agence SOMECA pour la commercialisation de tracteurs et matériels agricoles fabriqués par cette marque, qui devient ensuite la marque FIAT.

Il employe et forme plusieurs apprentis et ouvriers mécaniciens.

 

En 1987,  Camille prend sa retraite .

Ses  deux fils Daniel et Philippe créent une SARL familiale dont ils sont les principaux associés. L'entreprise emploie 6 personnes.

 

En 1996, d'importants travaux sont réalisés afin d'agrandir l'atelier de réparations et de créer un magasin libre service pour la vente des pièces détachées agricoles.

 

Dès 1997, reprise d'une agence à Chassey les Montbozon afin d'agrandir son secteur d'activité.

 

En 2008, adhésion à la centrale d'achats PROMODIS permettant ainsi une grande diversité dans le choix des machines agricoles et des pièces détachées.


La société Molle est actuellement concessionnaire NEW HOLLAND en tracteurs, presses à balles rondes et moissonneuses batteuses.

 

Fort de son expérience dans le machinisme agricole, la SARL Molle a su se développer tout en gardant la proximité et la facilité de contact d’une entreprise à caractère familiale.

Nous avons sélectionnés pour vous les meilleures marques et représentons en exclusivité New Holland depuis plus de 50 ans.

Pub 640